Nouvelles de fin d’année

La Cie La Hurlante vient de présenter sa première sortie de résidence de « Je vous l’avais promis » création d’appartement. Nous sommes bien heureux et nous continuons à travailler cette histoire intime qui réunit Pierre (auxiliaire de vie) et Mathilde, immobilisée dans son appartement. Les prochaines représentations se feront le 18 décembre et les 14 et 15 janvier à Montpellier,le 13 janvier à Sumène .
C’est officiel ! La Hurlante se lance dans la folle aventure d’une nouvelle création de rue pour l’été 2018, « Fougues », une déambulation sur la jeunesse qui déraille, qui grandit en dehors des clous. On va vous faire courir ! Nous commençons les premières récoltes de paroles dés cette semaine, rencontre avec la PJJ !
Nous posons également les premières pierres d’une création jeune public (adaptée au jeune public en situation de handicap) dans cette pièce inspirée de « Alice au pays des merveilles », on se raconte, on danse et chante parmi le spectateurs. On se projette sur les murs. Et les enfants participants se découvriront  en photo immenses ou touts petits et reconnaîtront les sons enregistrés de la récréation ou la voix d’un camarade de classe.
Comment partager notre création autrement, riches des singularités rencontrées ?
Puis pour finir, la Compagnie propose un stage de théâtre pour enfants entre 7 et 12 ans, le 19/20/21 décembre « Invente ton conte à offrir » au sein de la Maison pour tous Mélina Mercouri. Les enfants pourront par des jeux ludiques expérimenter l’art théâtral et créer une histoire qu’ils pourront raconter au moment des fêtes  à leur entourage.
Nous vous souhaitons de belles journées à venir et n’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions !
La Hurlante

Les commentaires sont fermés