Rentrée 2016

La Cie La Hurlante a passé un bel été !

Notre déambulation sous les pas d’un fou  « Regards en biais » a été joué devant des publics très  accueillants ! Nous avons hâte de reprendre la route la saison prochaine pour partager à nouveau notre création en partage ! Nous devrions nous y remettre dès Mars !!!

Cet automne, avec le comédien/ metteur en scène Fred Munoz,  nous finalisons notre création en appartement,  « Je vous l’avais promis ».  Vous pourrez découvrir ce nouveau travail, les 19,20 et 21 Novembre dans des appartements de Montpellier (sortie de chantier) et en février.  On vous donnera  bientôt les détails, si vous êtes dans les parages, faites nous signe !

Nous commençons également à imaginer notre prochaine création de rue « Fougues » (titre provisoire) sur le thème de la jeunesse, celle qui semble dériver, celle qui sort des rails. Celle qui implose. Qui se raconte et se traîne nos héritages.

Nous interrogeons notre processus de création et posons les premières pierres de cette prochaine aventure. Nous sommes en pleine recherche, lectures, rencontres… Petit à petit, nous vous raconterons la suite des événements ! Au plaisir de vous croiser sur les routes, dans un café, dans un théâtre et dans la rue.

Les commentaires sont fermés